Test produit: Snugg couvert pour iPad

Un représentant brillant de Snugg m’a contacté pour faire le test de son produit le « Snugg Robust & Stylish Case, Cover & Stand for the new iPad ». Ce produit en vente sur www.thesnugg.co.uk et www.thesnugg.com .

Coût: environ 25$US.

Fonctionnalités

Comme son nom d’indique, le Snugg est un moyen de recouvrir le iPad. La couverture est relativement solide, de quoi protéger efficacement l’écran et le retenir. Il y a un revert muni d’un aimant et une bande élestique pour ajouter des objets je suppose. Cette bande élestique interne est plutôt inutile… Le cadrage comme tel qui retient le iPad est fermé par un velcroc qui pourrait s’affaiblir dans le temps. Pourtant, le cadrage est solide et il semble durable. Bien entendu, il y a tout les trous nécessaires pour les caméras, les embranchements et l’activation des boutons de son.

Review: Snugg Distressed Brown Leather Case iPad 2/3

Apparence

Au niveau esthétique, il faut dire que l’objet est d’un matériaux texturé qui lui donne de l’allure. Les coutures apparentes donnent un effet propre et classique. La couleur rouge du produit que je j’ai reçu se veut « à la mode », mais elle n’est pas très juste. Il aurait été plus intéressant que le tissu soit un motif évocant le mouvement et l’énergie de ce iPad. La richesse du matériau est intéressante et son touché est satisfaisant.

Verdict 7/10

Comme il existe des produits pour le iPad qui sont de grandes qualités et qui sont aussi très chers, je pense que le Snugg est un objet de qualité à retenir pour les gens qui utilisent le iPad sur une base régulière et qui n’ont pas le luxe en tête!

Publicités

  • Page Facebook

  • Contactez-moi

    Laurent Marcoux, consultant en design industriel

    Email: contrat.laurent(at)gmail.com
    Skype : laurent_marcoux

    Pour la prise de rendez-vous: Heure locale au Canada

    Réseaux sociaux:
    Facebook Facebook
     Google+
    Linked-In Linked-In
    Twitter Twitter

  • Le Design et l’écologie

    LE DESIGN ET L’ÉCOLOGIE est un essai qui vise à vulgariser les concepts généraux liés à l’éco-conception de manière simple et concise. Il s’agit d’une introduction à l’éco-conception qui inclut une liste de définitions, un constat de l’impact du design sur l’entreprise socialement responsable, la logistique, le cycle de vie, l’image de marque et les normes de développement, ainsi qu’une liste de sites Web à consulter. AUCUN REMBOURSEMENT. AUCUN ÉCHANGE. 11 pages.
  • Le Design tout simplement

    LE DESIGN TOUT SIMPLEMENT est un essai qui vise à répondre à quatre grandes questions relatives au design : Qu’est-ce que le design? À quoi sert le design? Qu’est-ce qu’un bon design? Comment travaille un designer?  Né à Québec en 1987, Laurent Marcoux est diplômé en technique de design industriel au cégep de Sainte-Foy (Québec, Canada). Consultant en design, recherche et développement, il est l’auteur d’un blogue : http://designer-entreprise.com.  Notes générales: Ce texte fait 31 pages. Aucun échange. Aucun remboursement.