Tendance « Pumped up » en 2010-2011 selon Tom Ford

En entrevue pour un documentaire sur la chaîne OWN, le designer de mode et d’accessoires Tom Ford a dit qu’en 2010-2011 est une époque du « pumped up », où tout est gonflé. Cette tendance serait-elle toujours préssente en 2013? Je pense que oui.

Pumped up (thefreedictionnary):

Adj. 1. pumped up – tense with excitement and enthusiasm as from a rush of adrenaline; « we were really pumped up for the race »; « he was so pumped he couldn’t sleep »

colloquialism – a colloquial expression; characteristic of spoken or written communication that seeks to imitate informal speech
tense – in or of a state of physical or nervous tension
Based on WordNet 3.0, Farlex clipart collection. © 2003-2012 Princeton University, Farlex Inc.

Tom Ford OWN Visionaires documentary

After revealing a series of trailer clips, OWN’s full-length footage highlighting world-renowned fashion designer and film director Tom Ford is now available. The documentary brings to light Ford’s every day happenings, as to let you into the otherwise closed quarters of his rather particular lifestyle. While most people think of the Texas native in regards to his overwhelming impact on the fashion industry, there is much more than meets the eye with the well-versed creative. He is also a well-respected Oscar nominated film director whose talents expand far beyond simply building an unmistakable fashion empire. View the entire piece above to gain further insight into the highly intriguing man that is Tom Ford.

Si vous aimez ce billet, vous aimerez aussi:

Publicités


  • Page Facebook

  • Contactez-moi

    Laurent Marcoux, consultant en design industriel

    Email: contrat.laurent(at)gmail.com
    Skype : laurent_marcoux

    Pour la prise de rendez-vous: Heure locale au Canada

    Réseaux sociaux:
    Facebook Facebook
     Google+
    Linked-In Linked-In
    Twitter Twitter

  • Le Design et l’écologie

    LE DESIGN ET L’ÉCOLOGIE est un essai qui vise à vulgariser les concepts généraux liés à l’éco-conception de manière simple et concise. Il s’agit d’une introduction à l’éco-conception qui inclut une liste de définitions, un constat de l’impact du design sur l’entreprise socialement responsable, la logistique, le cycle de vie, l’image de marque et les normes de développement, ainsi qu’une liste de sites Web à consulter. AUCUN REMBOURSEMENT. AUCUN ÉCHANGE. 11 pages.
  • Le Design tout simplement

    LE DESIGN TOUT SIMPLEMENT est un essai qui vise à répondre à quatre grandes questions relatives au design : Qu’est-ce que le design? À quoi sert le design? Qu’est-ce qu’un bon design? Comment travaille un designer?  Né à Québec en 1987, Laurent Marcoux est diplômé en technique de design industriel au cégep de Sainte-Foy (Québec, Canada). Consultant en design, recherche et développement, il est l’auteur d’un blogue : http://designer-entreprise.com.  Notes générales: Ce texte fait 31 pages. Aucun échange. Aucun remboursement.