Samurai Underwear, des sous-vêtements stylisés pour hommes audacieux

Samurai Underwear, ce sont des sous-vêtements aux motifs inspirés des habits du samouraï. L’archétype masculin du guerrier participe à créer une identité forte. La marque écarte ses compétiteurs en offrant un produit qui s’inspire qui a une histoire. L’objet est stylisé, loin du modèle standard du sous-vêtement pour hommes. La marque est décliné en plusieurs modèles souvent noir et doré. J’aime l’audace de ne pas écrire le nom de la marque sur l’élastique comme font toutes les autres compagnies pour être bien visibles, compte tenu qu’il y a des jeunes qui exposent leur de haut de leurs sous-vêtements.

via Japan Trend Shop

Si vous aimez ce billet, vous aimerez aussi:

Publicités

  • Page Facebook

  • Contactez-moi

    Laurent Marcoux, consultant en design industriel

    Email: contrat.laurent(at)gmail.com
    Skype : laurent_marcoux

    Pour la prise de rendez-vous: Heure locale au Canada

    Réseaux sociaux:
    Facebook Facebook
     Google+
    Linked-In Linked-In
    Twitter Twitter

  • Le Design et l’écologie

    LE DESIGN ET L’ÉCOLOGIE est un essai qui vise à vulgariser les concepts généraux liés à l’éco-conception de manière simple et concise. Il s’agit d’une introduction à l’éco-conception qui inclut une liste de définitions, un constat de l’impact du design sur l’entreprise socialement responsable, la logistique, le cycle de vie, l’image de marque et les normes de développement, ainsi qu’une liste de sites Web à consulter. AUCUN REMBOURSEMENT. AUCUN ÉCHANGE. 11 pages.
  • Le Design tout simplement

    LE DESIGN TOUT SIMPLEMENT est un essai qui vise à répondre à quatre grandes questions relatives au design : Qu’est-ce que le design? À quoi sert le design? Qu’est-ce qu’un bon design? Comment travaille un designer?  Né à Québec en 1987, Laurent Marcoux est diplômé en technique de design industriel au cégep de Sainte-Foy (Québec, Canada). Consultant en design, recherche et développement, il est l’auteur d’un blogue : http://designer-entreprise.com.  Notes générales: Ce texte fait 31 pages. Aucun échange. Aucun remboursement.