Objets promotionnels

Je suis formé en design de produits et comme designer, je connais les procédés de fabrication et les méthodes des industries. Je peux vous conseiller sur le meilleur moyen de mettre en production votre objet promotionnel en plus de le concevoir. Voyez mon portfolio pour plus d’information.

Produits dérivés

Beaucoup de jeunes entreprises semblent miser sur les produits dérivés, mais ils ne savent pas quoi choisir. Certains produits dérivés ont fait leur preuve comme outils efficaces de bouche-à-oreille. Chaque objet a une signification particulière. Il est faux de croire que tout les objets promotionnels envoient le même message ou que chaque objet est équivalent en terme d’impact. Voici ce que je recommande:

  1. Vêtement promotionnel branché
  2. Paquet-cadeau ou sac à surprises
  3. Bibelot ou jouet à collectionner
  4. Invitation personnelle sous forme très originale
  5. Nourriture en format mini (exemple: petite boîte de chocolat)

Dérives marketing

Aujourd’hui, les consommateurs sont bombardés de publicité. On-ils vraiment besoin de votre produit ou service? Si oui, donnez-leur le moyen de vous contacter d’abord. Ça ne sert à rien de « flasher », d’avoir l’air « big », si au départ, vos clients ne peuvent pas vous trouver. Je vois trop d’entreprises qui croient bien faire avec leurs grosses campagnes de promotion de style guérilla marketing ou salon d’exposition et qui se plantent parce qu’ils ne pensent même pas à vendre sur place ou à donner leurs cartes d’affaires. Si vous vous sentez concerné, je serais ravi de vous venir en aide!

Découvrez le design… Téléchargez le e-book Le Design tout simplement.
Publicités