Un restaurateur me demande conseil pour son prototype de restaurant novateur

Un restaurateur m’a récemment contacté afin d’obtenir des conseils pour développer son service de restauration avant-gardiste. Des entrepreneurs me font confiance lorsqu’il s’agit de développer de nouveaux services parce que je m’intéresse depuis longtemps au marketing et que j’ai bonne réputation.

Contactez-moi dès maintenant si vous cherchez une réponse à vos questions!

La question

Bonjour, j’ai développé un prototype de restaurant automatique breveté que nous souhaitons céder ou industrialiser en association technique, avez vous des conseils (…) Site: http://www.easymealconcept.fr/

Ma réponse

Je vous suggère de mettre beaucoup d’attention sur le service à la clientèle via téléphone et de prendre soin de noter les commentaires autant positifs que négatifs de vos clients. Prenez en note tout, tout, tout! Vous verrez des erreurs courantes dans vos services et pourrez les modifier au besoin.

Vous aurez avantage à vous associer avec les industriels en restauration rapide. Pour ce faire, développez vos aptitudes en marketing relationnel et B2B. Prenez une allure professionnelle et armez-vous de patience. Développez un pitch de vente approprié selon chaque industriel rencontré.

Pour des informations plus précises, contactez-moi dès maintenant sur Skype: laurent_marcoux ou courriel professionnel laurent.marcoux@hotmail.com

Vous aimez? Commentez et partagez: Bookmark  and Share Saviez-vous que j’offre des services en design de produits et marketing promotionnel?

Publicités

  • Page Facebook

  • Contactez-moi

    Laurent Marcoux, consultant en design industriel

    Email: contrat.laurent(at)gmail.com
    Skype : laurent_marcoux

    Pour la prise de rendez-vous: Heure locale au Canada

    Réseaux sociaux:
    Facebook Facebook
     Google+
    Linked-In Linked-In
    Twitter Twitter

  • Le Design et l’écologie

    LE DESIGN ET L’ÉCOLOGIE est un essai qui vise à vulgariser les concepts généraux liés à l’éco-conception de manière simple et concise. Il s’agit d’une introduction à l’éco-conception qui inclut une liste de définitions, un constat de l’impact du design sur l’entreprise socialement responsable, la logistique, le cycle de vie, l’image de marque et les normes de développement, ainsi qu’une liste de sites Web à consulter. AUCUN REMBOURSEMENT. AUCUN ÉCHANGE. 11 pages.
  • Le Design tout simplement

    LE DESIGN TOUT SIMPLEMENT est un essai qui vise à répondre à quatre grandes questions relatives au design : Qu’est-ce que le design? À quoi sert le design? Qu’est-ce qu’un bon design? Comment travaille un designer?  Né à Québec en 1987, Laurent Marcoux est diplômé en technique de design industriel au cégep de Sainte-Foy (Québec, Canada). Consultant en design, recherche et développement, il est l’auteur d’un blogue : http://designer-entreprise.com.  Notes générales: Ce texte fait 31 pages. Aucun échange. Aucun remboursement.